Bonjour Mister Calepin
Bonjour George Clooney
Bonjour les zotres
Source de l'illustration
Le jeu idiot de novembre consistant à imaginer à quelles pubs vous feriez volontiers un procès (comme cet indien qui poursuit Axe pour cause de non séduction !) vous a apparemment bien plu et il a même inspiré des messages bloggesques très marrants chez Daniel tout d'abord puis chez Cynthia qui lui a en quelque sorte répondu en tenant le rôle féminin du duo imaginé par Daniel... La réponse de la louve belge au berger suisse en quelque sorte;
Je n'ai eu aucune hésitation pour désigner le vainqueur : Mister Calepin ! Ca a été une évidence tant j'ai ri en lisant son commentaire... mais un rire empathique, hein... parce que le pôvre, je le plains et je comprends son anti-Nespressisme primaire face à la concurrence déloyale de George et de ses what else goguenards. Je suis certaine que s'il en avait eu le pouvoir, Monsieur Calepin aurait modifié le scenario de la dernière campagne Nespresso pour que la tractation divine "ta cafetière ou ta peau" échoue et que Clooney ne redescende pas de son céleste nuage !
Il a gagné la BD Conte de fées à l'Elysée de Jul dont j'ai parlé (en bien) ici) dédicacé par l'auteur comme indiqué ici. Aux dernières nouvelles, Monsieur Calepin aurait refusé le poste dans le gouvernement d'ouverture promis par crainte de ne plus avoir assez de temps à consacrer son blog.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Bravo au gagnant.
Le jeu idiot de janvier sera "trouver la meilleure recette pour accorder avec du Fanta Fraise" ? Le prix serait une bouteille de Pauillac, naturellement.
Toutes mes félicitations au sympathique vainqueur. Et merci pour le ch'tit lien!
Et une bouteille de Pauillac, c'est effectivement un prix motivant pour un prochain jeu...
Bravo au grand gagnant
(je suis jalouse…) (j'aimais bien le cadeau)
encore bravo ;-)
Un cadeau bien mérité, j'ai beaucoup ri aussi en lisant le commentaire de Calepin.
Félicitations à Calepin!
What else? ;)
@ Christophe : budgétairement et gustativement, je préférerais faire l'inverse !
@ Daniel : heu... ça coûte combien un Pauillac ? et à envoyer ? ;o)
@ Ficelle : je te comprends
@ Liliba : oui, je trouve aussi et je n'ai eu aucune hésitation
@ Cynthia : j'espère que sa femme le regardera différemment suite à cette brillante victoire !
Merci ! Quel plaisir, quel honneur, et pour une fois que je n'ai pas à souffrir de la déloyale concurrence de Georges ! Mais il ne s'en tirera pas à si bon compte : dans la dernière campagne Nespresso, c'est moi qui pousse le piano, et dans la prochaine, je prévois de piéger les capsules... :)
@ Calepin : je m'en doutais et je ne pourrai plus voir une pub Nespresso sans penser à toi !
Enregistrer un commentaire