mardi 2 juin 2009

Photos (des champs)

Bonjour aux
amateurs/trices
de vert
Bonjour
aux zotres

Dans le jardin d'Albert Kahn de Boulogne Billancourt, j'ai particulièrement aimé cet arbre un brin torturé ou tout au moins tordu à souhait.

Je l'ai trouvé très photogénique inondé de lumière à travers ses rideaux de feuilles et j'aurais volontiers tourné longtemps autour mais la personne qui m'accompagnait aurait sans doute trouvé la manoeuvre lassante.

En dominant une partie du jardin japonais on aperçoit l'ossature métallique de la palmeraie.

On y accède en traversant une roseraie non encore fleurie en cette période de l'année. Il faudra revenir fin juin ou en juillet pour des photos éclatantes de couleurs et pleines de fleurs épanouies.

La palmeraie était pleine de plantes mais la porte en était close.
Photos des villes en ligne à 13h50 aujourd'hui.

2 commentaires:

Aifelle a dit…

J'ai connu un salon de thé dans la palmeraie et je regrette bien qu'il soit fermé, c'était très agréable.

Cécile Qd9 a dit…

Agréable mais apparemment pas rentable. Dommage en effet.