mercredi 24 juin 2009

Je vous présente (Gazou)

Bonjour aux habitant(e)s de Casablanca
Bonjour aux zotres

Certain(e)s d'entre vous se souviennent sans doute de
Porcopolis rencontré à Chicago. Eh bien je viens de lui trouver un copain marocain en bois de thuya dont les habitants de Essaouira font de si jolies boites. Je l'ai tout naturellement appelé Gazou.

Le bogosse qui me l'a vendu (ben oui, quitte à acheter un cochon ou n'importe quoi d'autre dans un bazar de Casa autant que le vendeur soit mignon !) m'a assuré qu'il était vacciné et que je n'aurais aucun problème de grippe avec lui (comme quoi il avait aussi de l'humour) et il a commencé à le frictionner avec de l'essence de je ne sais pas quoi et une huile odorante... Il le bichonnait tellement en me disant "ça va être le cochon le plus beau du monde" que j'étais plus que jalouse. Ca aurait été tellement mieux de me tripoter et de me masser moi plutôt que ce cochon en bois ! Pfeuhhh, quel gâchis tout de même !
(bientôt je vous présenterai frite 1, frite 2 et frite 3 rapportés de Bruxelles).

3 commentaires:

ficelle a dit…

C'est chaud comme mission… ;-)

Cécile Qd9 a dit…

@ et encore, tu ne sais pas tout !

liliba a dit…

Mais quelle vie trépidante !!!!!