Indice n°8
Les indices se suivent et ne se ressemblent pas ! Après la classe princière hier voici la beaufitude Simpsonienne aujourd'hui !
Question posée le jeudi 04/06/09.
Un indice différent par jour depuis.
vendredi 12 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Bouddhisme, hommes jaunes... la réponse ne serait-elle pas à rechercher du côté de la Chine (ou du Tibet)?
Sinon, ça devient vraiment un casse-tête... A me faire arriver à pied par la Chine! (et non pas le contraire) (OK, je sors).
La kabbale a-t-elle une chance d'être un lien ? (ah pitié, donne-nous un vrai indice, pas un indice encore plus mystérieux que la question ;-)
J’ai trouvé le point commun entre ces 4 acteurs, et tous ces indices, c’est qu’ils se connaissent tous très bien ! J’explique :
Keanu Reeves, revenu de Matrix (très biblique, Matrix) croise une Vénus beauté en la personne d’Audrey Tautou (qui fut dans Da vinci Code, la fille de jésus, et poursuivie par la Kabbale).
Cette déesse grecque se remet difficilement de son Long dimanche de fiançailles, avec Jean-Pierre Rouve.
Il vient de sortir de son Bunker Paradise et il lui donne deux ou trois tuyaux sur le Paradis. Il lui présente des Charlie Angels, en la personne de Demie Moore. Mais malheureusement, Demie aussi est une adepte de la Kabbale, elle est donc très méchante avec Audrey Tautou.
Alors Chris Isaak, avec la complicité de Bridget Fonda depuis le film Little Boudha,, décident d’aider Audrey à se sortir des griffes de cette foutue Kabbale.
Ils appellent à l’aide Elodie Bouchez, parce qu’entre son expérience dans La vie rêvée des anges et Alias, elle est assez balaise.
Elodie propose d’aller discuter dans l’au-delà avec Grace Kelly, qui est une spécialiste en matière de Crime presque parfait. Mais Grace Kelly mate les Simpsons (et oui, il se passe des drôles de trucs) en compagnie de Dracula (qui a fini par mourir après une mauvaise chute à ski dans les Carpates).
Elle leur répond : Allez voir l’Associé du Diable ou Al Pacino ! (ça veut dire en langage de l’au-delà « Tu fais chier avec tes conneries, je vais rater le passage où Lisa Simpson se convertit au Boudhisme »)
Retour à la case départ pour Audrey, qui regarde désormais Élodie un peu de travers. Heureusement Willem Defoe arrive avec sa Passion du Christ et lui dit « T’inquiètes pas Coco, moi la kabbale j’en fais mon affaire… »
Et ils finissent tous heureux autour d’une grande table, genre cène, pour une soirée sympa de méditation qui les mènera (enfin) au Nirvana.
(l’indice de demain, c’est Kurt Cobain… trop fastoche comme jeu)
;-)
Ah eh oh ah bah non euhhhhhh, les simpsons sont jaunes....Ahhhhhh youpiiiiiii!!!!Les quatre acteurs en question ont tous choppé la jaunizze jadis! Warf, c'était dur mais j'y suis parvenu (suis intelligent mwo!)! Allez Céline je te donne mon adresse pour le cadeau? Kwaaaaa? C'est pas la bonne réponse? Okay, je vais me coucher, comme dirait Droopy aux grandes zoreilles: C'est po juste...(vivement l'indice 11, moi qui suis plutot calé en cinoche, je me sens betat...
ah non ficelle, la passion du christ est le film de mel gibson, willem dafoe c'est la derniere tentation du christ de scorsese (oui le nain asthmatique). Voyons voyons chère ficelle... (j'aime bien me la raconter)! HUMOUR
Les simpsons...les simpsons...les simpsons...Homer(de), je cale...5Céline, je n'en dors plus de la nuit avec ton jeu idiot, meme l'euro millions me fait moins d'effet!
@ Daniel : pas du tout. Comme je l'ai dit : rien à voir avec la religion
@ Ficelle : non, non, non : rien de religieux ou d'ésotérique
@ Ficelle (bis) : argh zut, à cause de toi je vais être obligée de changer d'indice pour demain... Nan, je plaisante, rien à voir avec Kurt Cobain (ou alors de très très très très très très très loin... tellement loin que même un esprit tordu comme le mien ne voit pas).
@ Pierre : si tu m'appelles encore une fois Céline je te fouette en public.
l'indice n'est pas un personnage des Simpsons en particulier. Mais plutôt un épisode précis (je ne sais même pas lequel moi-même d'ailleurs... mais je sais qu'il y en a un qui... etc.)
Enregistrer un commentaire