vendredi 5 juin 2009

Jeu idiot de juin (indice n°1)

L'indice n°1
Je ne couperai pas les cheveux en 4 et je vous précise que si l'indice concerne bien Demi Moore, il n'a aucun rapport avec sa coiffure.

La question et "zekadobonux" sont ici

4 commentaires:

Daniel Fattore a dit…

... quoique: Audrey Tautou s'est fait une nouvelle coiffure à l'occasion de certain film tiré d'un roman d'Anna Gavalda... mais effectivement, ça colle moins avec les autres.

Tous des artistes partis à la conquête de Hollywood, avec des fortunes diverses?

Cécile Qd9 a dit…

J'avoue être moins au fait que toi des évolutions capillaires du gratin du 7e art... ;o)

Je maintiens que les cheveux n'ont aucun rapport avec la question (quoique... mais non, ne tenez pas compte de ce "quoique" hyper capillotracté qui vous enverrai sur une mauvaise piste).

Daniel Fattore a dit…

De toutes façons, ces jeux, c'est au poil. Et je me fais des cheveux blancs à leur propos...

Quant au gagnant, il (ou elle) coiffera tout le monde... sur le poteau!

Cécile Qd9 a dit…

J'essaie que ce ne soit pas trop barbant...