lundi 14 janvier 2008

Bonne résolution 2008 (numéro 6)

Bonjour Philippe
Bonjour les zotres

Bonne résolution n°6
Lire un des livres de Jaenada que je n'ai pas encore lus.

Je ne lirai pas les 3 en 2008 pour garder une part de plaisir et de découverte intacte pour 2009.

Je suis ainsi faite : quand j'aime un auteur je déteste tout lire de lui à la suite. Je préfère déguster, savourer peu à peu plutôt que me goinfrer jusqu'à une possible indigestion. C'est ma conception de l'épicurisme littéraire.

J'ordonne (ni + ni -) à toutes celles et à tous ceux qui n'ont pas encore lu le cultissime prix de Flore 1997
"Le Chameau Sauvage"
de se le procurer dans leur librairie préférée avant la fin du mois car il n'est tout simplement pas possible de ne pas lire ce livre ! Non mais !

Aucun commentaire: