dimanche 13 janvier 2008

Bonne résolution 2008 (numéro 5)


.
.
Bonjour aux nerds
Bonjour aux zotres
.
.
.
Bonne résolution numéro 5
Apprendre à naviguer sur le blog d'MRY (et quelques autres)

Quand on tape "MRY" sur Google images, on obtient tout et n'importe quoi... Dans les 10 premiers résultats, on tombe notamment sur 3 photos de veaux et une de lui aux toilettes. C'est pourquoi j'ai finalement choisi pour illustrer ce message, cet adorable dessin de "nerd girl" par Steve Hilbert qui participe notamment à la série d'animation "Jimmy Neutron" que j'adore.

Même si je trouve que ses photos de "joli'E' du jeudi" manquent un brin de mixité, j'aime bien le blog d'MRY (vraiment) et c'est un de ceux que je régulièrement mais soit je suis une handicapée chronique de la souris, soit je suis mal-voyante, soit j'ai moins de neurones que je ne le pensais jusqu'ici, soit tout ça à la fois mais le fait est là : en 6 mois de fréquentation, je n'ai toujours pas trouvé comment changer de page pour lire les messages plus anciens que ceux affichés en accueil.

Je n'ai pas compris non plus le rapport entre le contenu du blog et son sous-titre (les filles sont méchantes) mais là je suis arrivée à la conclusion (peut-être erronée) qu'il s'agit d'une affirmation gratuite (tout le monde sait que ce sont les garçons qui sont méchants) et qu'il ne fallait pas chercher plus loin (ni plus près en fait).

Je vais également essayer de décrypter le code couleurs et la logique du classement des différents messages dans les diverses rubriques... dont la très mystérieuse "taille de bite".

Peut-être que 3 colonnes c'est trop pour mon cerveau ?

Aucun commentaire: