Bonsoir Liliba
Bonsoir Daniel
Bonsoir TdE
Bonsoir les zotres
Il y a quelques heures, Mister TdE m'expliquait de façon fort convaincante que pour développer sa visibilité sur le net, il fallait citer les zotres (je ne fais que ça à longueur de temps !!!) et soigner ses titres et ses mots clefs (si le mot "cochon" ne me rapporte pas de trafic c'est à désespérer).
Pour parfaire la mise en pratique de mes récents acquis sur le développement de ma marque personnelle d'une part et ma culture littéraire d'autre part, j'ai décidé de participer au challenge San A et à la lecture commune des cochons sont lâchés (ce titre à lui seul est certainement un booster de fréquentation) avec Liliba et Daniel (quand je vous disais que je passais mon temps à citer les zotres).
Or donc, nous nous sommes dit comme ça qu'un plan cochon à 3 (là, ça sent l'explosion de compteur, non ?) c'était sympa mais qu'à plus de 3 se serait encore meilleur !
J'espère que d'autres nous rejoindront pour participer à cette lecture commune tout en sachant, j'insiste, que les "très bons" San A sont ceux des années 40, 50, 60 et 70 et qu'après ça dérape un peu voire beaucoup (j'en ai lu un récent qui était plus réactionnairement nauséabond qu'un épisode lambda d'une série avec Chuck Norris).
De mon côté, j'ai décidé de relire le premier opus de la série culte des 4 Kaput, l'histoire, bien avant Dexter, d'un tueur attirant (mais pas en série). C'est noir, c'est polar, c'est violent, c'est argot, c'est culte (déjà dit mais tellement vrai !).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
ah tiens, tu as eu de la pub pour des chaussures et moi pour des bateaux... c'est donc ça que nous attirent les cochons ?
Bientôt, il y aura de la publicité pour des avions... ce seront autant d'arrêts aux porcs...
Oh, joli Daniel ^^
@Cécile: justement, je t'ai aussi linkée dans mon billet "Aznavour" d'hier... le lien en dur, effectivement, c'est la base du Web (surtout s'il apparaît dans ton flux RSS); mais certains disent que le twitt est l'avenir du lien en dur...
Encore une participante au challenge San-A;
Je n'ai toujours pas choisi celui que je vais lire....
Je me suis inscrit et il faut absolument que je participe au concours San A. C'est un auteur qui m'a enthousiasmé.
Sinon, côté cochon, ton référencement va grimper en flèche, logiquement, car tu cites ce nom toutes les deux lignes. Et puis, s'il y a bien une cochonne ici... Mais blague à part, il faudrait faire une page spécifique, avec plein de liens entranst sur le sujet. Je te montrerai ça quand tu auras fini de sillonner les méridiens.
Enregistrer un commentaire