vendredi 15 février 2008

Un quiz comme je les aime (ou presque)



Bonjour Antonio, Ben et Josh
Bonjour Pascale
Bonjour aux zotres


Depuis mon retour à une activité salariée quotidienne, je réalise que mes journées ne font que 24h00 (mais comment fait Jack Bauer pour sauver le monde en si peu de minutes ???) et encore ai-je besoin de caser dans ce court laps de temps une certaine présence voire une présence certaine au bureau, une heure de lecture (autre façon de désigner un trajet aller-retour Convention-Opéra quotidien en métro), un minimum de sommeil, de soins hygiéniques et alimentaires sans compter que :
- GDF, EDF et Orange continuent à m'écrire,
- mes semelles de chaussures persistent à s'user (voire plus vite que lorsque je restais chez moi), - au bout d'un moment, les fringues il faut en changer, ce qui implique soit de les laver, soit d'en acheter d'autres,
- mes parents et mes ami(e)s m'appelent régulièrement au téléphone et, comble du luxe, il m'arrive même de les voir en vrai de temps à autres.

Autant vous dire que ma vie virtuelle n'est plus ce qu'elle était. ma boite e-mail affiche à ce jour 1390 messages non lus et sur facebook, les propositions pour des quiz fabuleux, des rencontres formidables et des jeux fascinants s'accumulent sans que je puisse y répondre avec le soin qu'elles méritent. Pourtant, mon sens des priorités étant ce qu'il est, je n'ai pas hésité une seule seconde à jeter un oeil sur, je cite :
"SexXxiest Male Actors - NUDE !!!!!" de quoi faire rêver non ?

Eh bien, j'avoue, je suis un peu déçue... D'une part par mon score de 81% seulement et d'autre part par les photos. Mais non, pas par leur cadrage, (tas d'obsédé(e)s !) mais par leur médiocre qualité. Jusqu'à aujourd'hui je pensais qu'il était impossible de trouver Johnny Depp moche. Eh bien si, on peut.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour l'éclat de rire avec la référence 24 chrono.
Je pense à tes pauvres pieds qui vont souffrir, surtout si tu attends le dernier jour des prochaines soldes.
Je constate que tes priorités rejoignent les miennes :)
Par contre mon œil fût mieux rincé grâce à Banderas.