jeudi 14 février 2008
And the winner du concours "Saint Valentin" IZ (roulements de tambour)
Bonjour et merci à
celles et ceux qui ont joué
Bonjour aux zotres
Je vous remercie pour votre imagination. Toutes ces suggestions m'ont bien fait rire et c'était le but. Arrive le délicat moment du choix du vainqueur. Lourde responsabilité !
Je vous suggère d'ouvrir deux fenêtres sur mon blog pour lire face à face les propositions que j'ai reçues et les commentaires que j'apporte ci-dessous. Le nom du/de la gagnante arrivera après.
Praline : me proposer un truc pour lequel je risque de ne même pas avoir de place et être encore plus frustrée, franchement, est-ce bien charitable ? ;o)
Mister TDE : Quelle fine mouche ce Thierry... de toute façon nous avons dépassé le stade du premier rdv, la question soulevée sur une de mes notes ne se pose même plus. Mais pourquoi pas se voir en effet.
Serge : je n'ai jamais de briquet sur moi vu que je ne fume pas et je trouve que ton projet, certes grandiose, demanderait une organisation démentielle. Je me ferais un tour de rein en montant les buchers et je ne suis pas certaine que la maréchaussée lutécienne me laisserait faire. Je laisse les honneurs de la presse mongole à Jérôme Kerviel.
Lou : il y a du bon sens dans ce que tu écris... ;o)
Christophe (le serial proposer) n°1 : mouais... dégonflé ! n°2 : je ne suis pas concernée (mais je compatis) n°3 : j'adore toutes les occasions de fête, qu'elles soient mercantiles ou pas n°4 : lol (mais déjà fait pour un de mes anniversaires (le 9/10) car le film tiré du tome 1 était sorti en France un 10 octobre) n°5 : lol j'adore le fait que tu aies pensé à ça même si la jalousie et la mesquinerie ne font pas partie de mes qualités. Je me réjouis donc sincèrement pour tous les Valentineux/ses de la terre etje leur souhaite de longues et intenses roucoulades n°6 : Génial ! n°7 : pas faux dans l'absolu mais ce n'est pas partie pour se produire...
Mister Olé de Normandie : Hélas, j'ai perdu mes photos de terminale et je n'ai jamais croisé de mâle prénommé Valentin au cours de ma très hyperpidante existence.
Pascale : lol J'adore !!!
Anonyme : ça on peut le faire tous les jours ;o)
Hugues : proposition recherchée, intéressante, limite intelligente et culturelle mais... quel boulot !!! Ca me fatigue rien que d'y penser et je n'aurais pas assez d'un soir de préparation et d'une journée de visite pour boucler le projet !
Les choses se sont clairement jouées entre Christophe, Pascale, Hugues, Mister Olé et la proposition anonyme.
Arrive en 5e position : Monsieur ou Madame anonyme... parce que... ben... envoyer un livre à un anonyme c'est diffi-Cécile. ;o) . Arrivent en 3e position ex-aequo : Hugues et Mister Olé. Hugues s'est creusé la tête, sa proposition est originale et correspond à ce qu'il perçoit de moi. Mister Olé est drôle (rien que son pseudo m'amuse).
Tout s'est joué entre Pascale et Christophe... Mais voilà, il ne doit en rester qu'un (comme à la Star Ac ou comme Highlander) et même si j'ai pris mon pied à lire Pascale ;o) , c'est Christophe qui gagne d'une courte tête (d'un orteil quoi). Christophe, tu as donc le choix entre :
- "La douceur des hommes" de Simonetta Greggio
- "le Chameau sauvage" de Philippe Jaenada.
J'adore ces deux romans dont je reparlerai plus tard car ma pause déjeuner est finie... Bravo au vainqueur et les zotres merci encore et ne soyez pas tristes, je ferai d'autres jeux !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
J'suis tout ému d'avoir gagné le concours (mouchoir) alors je tiens à remercier ma maman, ma maitresse de CE1, mon fournisseur d'accès internet, Cécile qui a eu la merveilleuse idée de proposer ce concours. Et puis tous les autres participants. Aller, Pascale ne soit pas timide & montre sur la scène avec moi sous le feu des projecteurs ...
Bon bref bon Saint Valentin au valentineuses & valentineux et bonne soirée aux autres.
Eh bien ça fait plaisir de voir un gagnant aussi heureux !
J'espère que les zotres ne sont pas trop déçu(e)s. Promis, je tâcherai de faire régulièrement des petits concours de ce genre (aussi diffi-Cécile...) alors guettez les prochains et retentez votre chance une prochaine fois.
Waouh, chu toute émue, c'est la première fois que je suis deuxième à un concours ! :)
Pour la peine, je vais aller fêter ça avec Thierry, pour le consoler, dans tous les cas il a gagné un rendez vous avec toi !
PSSsssssssssss : Merci Christophe...mais non...suis pas prête ! Promis la prochaine fois, je serai première :)
Clap clap clap à toi.
Enregistrer un commentaire