lundi 11 février 2008

J'ai peur des vaches (meuh non)

Bonjour à Marguerite, Pâquerette, Muguet, Joconde, Biscotte, Paloma, Rêveuse, Charmante, Jasmin, Parisienne, Colombe, Fillette, Romance, Choupette, Câline, Danseuse, Félicie (aussi),
Bonjour aux génisses, aux laitières, aux réfomées, Bonjour aux zotres


Meuhhh non !!! Ca va pas ? Comment peut-on être effrayé(e) par une bestiole possédant un regard si beau et si doux ?

Vous imaginez une fille de boucher-charcutier, une cousine et nièce d'éleveurs affligée d'une phobie des bovidés ? Mais ma famille m'aurait reniée !
J'aime les vaches, c'est bon avec des frites ou de la purée. Le jus de vache c'est super pour les corn-flakes et puis le fromage et les yaourts sont tout de même mon premier poste de dépenses alimentaires.


Si j'avais peur des vaches, je serais une fille indigne doublée d'une carnivore lolophage ingrate.

Encore 20 questions vachement balaizes soumises à votre sagacité dans le quiz Vrai/Faux.

Aucun commentaire: