mardi 18 mars 2008

Portraits de Mister Clark (en concert)








Eh Clark ! Tu sais quoi ?
J'adore ton tee-shirt !




2 commentaires:

Parisian Cowboy a dit…

Salut voisine,

J'aime bien tes photos. Comment tu fais ? A chaque fois que je vais voir un concert, je reviens avec des photos pourries.

Enfin, c'est dur à vivre, mais je fais avec.

Bye.

Cécile Qd9 a dit…

Merci pour ton indulgence cher voisin... perso je les trouve assez moyennes mes photos... à quelques exceptions près. Il y en a une ou deux que j'aime bien suite au concert de Colorblind (2 avec fond bleu) et quelques unes du concert des Girls Under Pressure que je trouve sympa mais bon. Je ne suis pas équipée pour faire des photos de compet même si mon petit Lumix est très bien mais il faudrait aussi que j'apprenne à m'en servir correctement ce qui impliquerait que je lise un peu le mode d'emploi (et là... heu... pas vraiment motivée, je préfère les romans).