mercredi 5 mars 2008

Jeu Concours ANTRABATA (pour gagner des places de concert)



Bonjour au groupe
Bonjour au public
Bonjour aux zotres

Si vous souhaitez gagner une des 4 places mises en jeu pour le concert d'ANTRABATA du mardi 11 mars à la Scène Bastille (voir flyer ci-contre), il vous suffit de répondre aux trois questions suivantes (dans les commentaires de ce message) au plus tard dimanche à minuit. Les noms des gagnant(e)s seront donnés lundi matin ici-même.

QUESTIONS

A - Quel est le titre de votre chanson préférée d'ANTRABATA

B - Donnez le titre d'une chanson (et le nom du groupe) de trip-hop/ambiant/word autre qu'ANTRABATA

C - Sur myspace, ANTRABATA qualifie avec humour sa musique de "Trip-hop panoramique et scintillant". Sur le même format, "nom commun" + "adjectif 1" et "adjectif 2", donnez votre perception personnelle de l'univers d'ANTRABATA. 1er, 2e voire 3e degré acceptés.

Un tirage au sort sera effectué par moi-même (et donc sans contrôle de l'huissier... Quoique, celles et ceux qui me connaissent comprendront... Les zotres laissez tomber c'est une private joke) parmi les réponses reçues ici-même.

http://myspace.com/antrabata

7 commentaires:

M.V. a dit…

Alors ma chanson préférée, ben malgré tout, ça reste Miss Encyclopedia...et ce n'est pas faute d'avoir écouter les autres...
La référence trip hop reste Portishead et Sour time par exemple...
Et puis quitte à ajouter de jolis adjectifs ronflants, je dirais bien qu'on pourrait qualifier Antrabata de trip hop vibratoire et kaléidoscopique ( parce que c'est un joli mot beaucoup trop long pour survivre dans les temps modernes)

Voili

voilasido@hotmail.com

Anonyme a dit…

Réponses aux questions
a)Miss Encyclopedia
b)french is beautiful des Money Penny Project
c) atmosphere legere et profonde
Caroline 17

Unknown a dit…

a) Bar Song

b) Hunter (Portishead)

c) Mélodie mélancolique et chatoyante

(prononcer "chatte eau y hante" et non pas "chatte oie y hante" même si les félins préfèrent croquer de la volaille que se confronter à toute susbtance aqueuse... mais je m'égare)

Anonyme a dit…

a)Miss encyclopedia
b)Scratchin baby (the Acorns)
c)mélodieux et raffiné

Anne LN & raph

Christophe a dit…

J'suis en retard disait le lapin blanc d'Alice ... sentiment d'angoisse que je partage en ce moment précis.

a) Venice
b) Teardrop de Massive Attack
c) Trio mélodique & cristallin

Voilou ...

Unknown a dit…

1 - Venice
2 - AFTER CRYING 'Madrigal Love'
3 - Perséphonie éthérée et ionosphérique

Cécile Qd9 a dit…

Respectons la parité.

Les gagnantes sont Sidonie et Caroline, les deux premières à avoir répondu.

Les gagnants sont Christophe et Franck, les deux derniers à avoir répondu.

Je ne doute pas qu'Anne et Olivier gagneront d'autres concours.

J'espère que j'aurai l'occasion de faire connaissance avec Sidonie que je ne connais pas.

J'avoue avoir été bluffée quant à votre imagination en matière d'adjectifs qualificatifs.

Voici les réponses que moi j'aurais données :

a/ Miss Encyclopedia

b/ Angel de Massive Attack

c/ paysage aérien et onirique