lundi 17 août 2009

Semaine méchante (parce que !)

Bonjour à Docteur No, Dark Vador, Lex Luthor, Poison Ivy et au Joker
Bonjour à Milady de Winter, Lord Voldemort, Cruella Devil, Grincheux, J.R Ewing
Bonjour aux
marâtres de Poil de Carotte, Blanche Neige et Cendrillon, à Folcoche et à madame Fichini
Les zotres, je ne vous salue pas ! (et toc)

Semaine méchante : Jour 1/7


Cette semaine, j'ai décidé d'être méchante ! Parce que...

Je ne sais pas si c'est l'effet du soleil, de la torpeur estivale ou celui d'un certain sourire marocain (évoqué ici et ) ou les premiers symptômes d'un début de commencement d'amorce de sénilité précoce (ou tout ça à la fois) mais je trouve qu'en ce moment je ramollis... et pas uniquement des cuisses !

Ras le bol des coups de coeur, des gentils jeux idiots et des jolies photos, plein les bottines de dire du bien de Jaenada (il est mal rasé de toute façon) et de m'enthousiasmer pour Fume et tue de Laurain (fumer tue et ça pue et ça craind d'abord) ou pour Combien de fois je t'aime de Joncour.

(Vilain toutou trouvé ici)
Cette semaine je vais détester sans compter combien de fois, laminer comme si j'avais été une machine sidérurgique dans une vie antérieure, casser plus fort que Brice de Nice, râler comme une française, gueuler comme un veau (ce qui revient globalement au même selon de Gaulle), mordre sans lâcher comme le plus vicelard des pitbulls, vomir ma bile (et ne pas essuyer derrière), instiller mon poison (sournoisement), cracher mon venin mieux que le groupe Téléphone.

Je me suis conditionnée psychologiquement pour ça. Depuis quelques jours je ne bois que de l'Orangina rouge (dont on se demande pourquoi il est si méchant) et je me suis replongée dans les blogs de Wrath, Stalker et la Vipère (qui semble avoir jeté l'éponge). J'ai relu Poil de Carotte, revu Tatie Danielle, visionné l'intégralité de Docteur House et Nip Tuck, médité sur les échanges Cohn-Bendit/Bayrou et sur les meilleurs moments de Secret Story 3 et surtout j'ai appris par coeur toutes les répliques de Laly dans la 2e saison de ce monument d'improbabilité sociologico-manipulatice. Pour parfaire ma préparation mentale, j'ai volontairement regardé le match France/iles Féroé, j'ai porté des chaussures trop petites et je me suis privée de sommeil.

Je suis à bloc, ça va saigner pire qu'à Verdun et Omaha Beach réunies. Tremblez et croisez les doigts pour que j'ai moins envie de taper sur vous que sur les zotres !

4 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

Ah, je frémis!!! C'est si bon d'être méchant:))

Cécile Qd9 a dit…

Hé hé...

TdE a dit…

Je viens de désactiver mon blog. On n'est jamais trop prudent...

ficelle a dit…

Yes !!!! Ça va chauffer !!!! (c'est vrai quoi, il faisait un peu frais ces derniers temps ;-)