lundi 31 août 2009

Le 5 dernières réponses (au jeu idiot d'aout)

Bonjour aux participant(e)s
Bonjour aux zotres


Il ne reste plus que 3 logos à trouver : comme c'est le dernier jour du mois aujourd'hui, fin du suspens, si quelqu'un(e) les a reconnus, qu'il/elle les donne tous. Je tirerai le/la gagnante au sort dans les jours qui viennent.






Le R de Walgreens a été trouvé par Naomi






Le D de Glad a été trouvé par Christophe









Point sur les points

Yvan, Vincent et Faustine ont un point
M., Hathaway, Cynthia, ont deux points
Daniel a trois points
Naomi a quatre points
Christophe a cinq points

7 commentaires:

Christophe a dit…

Le O: Kinko's
Le M: Samuel Adams Brewing
Le F: Ruffles

liliba a dit…

Tu m'étonnes que je ne trouvais pas, je ne connais même pas ces marques !!!

Daniel Fattore a dit…

Ah, là, c'est fortiche... Rien que des marques typiquement américaines!

vpo a dit…

@liliba: Pareil...

En plus, kinko's n'existe plus, cela s'appelle juste Fedex Office, après recherche sur le Web de ce que c'était que cette marque que je ne connaissait pas.

vincent

M. a dit…

J'ai pensé à Walmart après ton "indice" mais pas à Walgreens... Comme les autres je regrette un peu le focus très américain, mais bon, c'est le jeu :-)

M.

TdE a dit…

ah ben j'ai pris le jeu en cours de route et je n'ai strictement pané aux règles. Ce qui est bien normal car je n'ai pas non plus lu les règles.
J'attends la prochaine salve de lettres pour essayer déchiffrer le mode d'emploi. Avec plus de succès, j'espère.

Cécile Qd9 a dit…

@ Christophe : oui, oui et oui

@ Liliba : je le déplore aussi mais j'avoue que j'ai utilisé un alphabet "tout prêt" et si je l'avais conçu moi-même j'aurais choisi des marques plus parlantes pour un(e) français(e) normal(e) mais je n'ose imaginer le temps que ça prend !!!

@ Daniel : en effet

@ Vincent : exact

@ M. : eh oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette

@ TdE : les règles sont pourtant simples : voire le message portant le titre "jeu idiot d'août"