Cette chanson idiote porte parfaitement son titre et, de fait, elle m'éneeeeeeerfe !
Bon, histoire de vous dépolluer les zoreilles après ce traumatisme dance-cheap parodique, d'ici quelques heures, je mettrai en ligne une vidéo très méchante (et la chanson est bonne en plus !)
samedi 22 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Figure toi que je n'avais jamais vu le clip !!!
c'est la première fois que je l'entends, je trouve ça plutôt amusant (à écouter une fois...je ne crois pas que je l'écouterai en boucle non plus ;-)
@ Faustine : j'ai donc comblé une graaaaaave lacune culturelle
@ Enna : il ne faut pas abuser des bonnes choses... ;o)
La preuve, mes enfants n'arrêtent pas de la chanter... et de m'énerver !
Ah j'adore ! les enfants de l'école l'ont fait en spectacle à la fin de l'année et se sont déchainés sur la scène, parents et profs morts de rire, ça a mis une ambiance du tonnerre et une heure plus tard, on finissait en boum à 3heures de l'après-midi, tous en train de danser dans la cour et de hurler, petits et grands "j'en ai marre !" (mais bon, faut dire qu'il y avait du rosé bien frais, de la bière idem, qu'on avait déjà bien éclusé la veille pour préparer les festivités et que la moitié des parents de l'école sont des potes...)
Ah, c'est beau l'école publique, hein !!!
@ Alex : rassure-toi ils vont pouvoir continuer à t'énerver car Helmut Fritz vient de sortir une autre chanson dans la même veine intitulée "Miss France". Ah oui, j'oubliais il sort un CD !
@ Liliba : l'alcoolisme mondain quel fléau !
no vale queso la cancion
merde
que de neuf je suis mexicaine et je dir que cette chason est malade...
no vale queso la cancion
merde
que de neuf je suis mexicaine et je dir que cette chason est malade...
Autant « c'est beau la bourgeoisie » me casse les oreilles (pour rester poli), autant ce titre nous offre une certaine harmonie entre générations puisque mes filles et moi le chantons de concert (ambiance sur les dancefloors familiaux assurée).
Celle-ci a l'avantage d'être très 2 degré ce qui la rend tout de suite beaucoup plus sympathique et conviviale que l'autre que tu cites qui se prend au contraire trèsau sérieux...
Enregistrer un commentaire