Bonjour Mister Calepin
Bonjour aux zotres
Je pense que Monsieur Calepin ne m'en voudra pas de divulguer ci-dessous le mail qu'il vient de m'envoyer. Je ne peux que le remercier doublement :
- pour l'éclat de rire provoqué par le début du message (si,si),
- pour le résultat très joli qui prouve (si besoin) que je suis vachement polie puisque bonjour est le mot de loin le plus gros de ce nuage rose...
Je suis en revanche limite traumatisée (et je pèse mes mots) par l'absence de Jaenada du tableau et par la taille de mon esprit et de mon humour qui me laissent plus que dubitative...
Bonjour Miss Cécile QD9,
Pris d'une soudaine pitié (si si) à la vue du nuage publié ce jour sur ton blog et tout à l'enthousiasme de figurer pour la deuxième fois dans tes lectures bloggesques, je t'envoie par la présente un nuage de mots digne de ce nom, concocté à partir des messages d'avril et de mai de ton blog...
Si par hasard je fais pitié à quelqu'un(e) d'autre, sachez que j'ai des tringles à rideau à poser, un salon à repeindre, des étagères pour bouquins (solides donc) à construire sur mesure au dessus des portes dans mon entrée et une table basse à acheter (j'accepte les chèques et les tickets restaurants mais pas les cartes bancaires). Je peux également fournir mon tour de doigt et/ou de poignet sur simple demande : notez que je préfère les corindins (rubis et saphirs) aux émeraudes et aux perles.
dimanche 10 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
éclat de rire partagé à la lecture de ton message :) sinon, si l'on veut se lancer dans l'analyse deu bidule, je pense que l'on peut en effet raisonnablement conclure que tu as le blog le plus poli de la blogosphère... :)
J'ajouterais que non seulement Calepin sait faire de beaux nuages de blog, mais il sait également accrocher les tringles à rideaux, peindre les plafonds (11 couches - private joke - il est très perfectionniste), et il m'a confectionné un superbe dressing... Bref, c'est un véritable MacGyver. Mais je le garde pour moi, Na !
@ Mister Calepin : merci ! :o)
(et une preuve de politesse de plus)
@ Madame calepin : ah mais je ne voulais pas le garder, juste l'emprunter... après tout les épisodes de Mac Gyver ne durent que 52 minutes et qui sait comment il est pendant les 23h08 restantes ?
Ah il est fort, ce Calepin, c'est le seul homme de la blogosphère qui nous rend heureuses en nous offrant des nuages !
Pour les tringles à rideau, j'avais noté ça dans un coin de ma tête, il suffit juste que je vienne à Paris un de ces jours ! (le 6 juin d'ailleurs, pour Books and the city)
Enregistrer un commentaire