jeudi 28 mai 2009

Gagnez des livres (sur Bookie Blog)

Bonjour aux bloggers/euses
Bonjour aux zotres

Apparemment ce concours est réservé aux détenteurs/trices de blogs puisque la seule façon de gagner est de l'annoncer...
Les 6livres à gagner sont : J’ai renvoyé Marta de Nathalie Kuperman (en attente dans un carton chez moi) - L’amour et M. Lewisham de H.G. Wells - God save la France de Stephen Clarke (lu, bof, bof, bof) - La route de tous les dangers de Kris Nelscott - A marée basse de Jim Lynch - Les arpenteurs du Monde de Daniel Kehlmann (beaucoup entendu parler en bien).

Les zotres, ne soyez pas trop tristes, mon concours idiot de juin (ouverte à toutes et tous) sera très bientôt en ligne...

2 commentaires:

ficelle a dit…

Tous ces trucs de marketing autour des livres (je pense aussi au mail envoyé par une fausse jeune fille ou un autre -assez drôle- d'une auteur leo sher) sont quand même étonnants. Tout s'invente pour faire parler d'un titre. Alors que le prochain mien va bientôt sortir, je vais devoir me creuser la tête !
(là, j'ai fait une sorte de buzz mystérieux, non ;-)

Cécile Qd9 a dit…

ce que tu viens de faire s'appelle plutôt du teasing... tu suscites le désir en cultivant le mystère