vendredi 15 mai 2009

Message temporaire (avant des félicitations plus emphatiques)

Bravo à Mister TdE pour sa brillante victoire au jeu musical
Question ici :
http://ceciledequoide9.blogspot.com/2009/05/les-annees-80-au-feminin-n79.html

5 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

Oui,bravo,il faut toujours feliciter les vainqueurs:)Quand j'ai vu sa reponse,j'ai su que j'avais perdu...

TdE a dit…

je remercie mon agent, mon producteur qui a cru en moi dès le début, Canal Plus qui a su prendre des risques en finançant mon projet, mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs, ho ho, ce serait la bonheur...

Nathalie Croisé a dit…

Mais tu remarqueras, Cécile que c'est une fille qui gagne le jeu littéraire,méga-compliqué et un garçon le jeu musical méga-facile. Y'a pas à dire,nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même manière:))) Comme je disais encore ce matin à Etienne, c'est bien la ouate que je préfère...

Cécile Qd9 a dit…

@ Nathalie : et moi quand j'ai vu sa réponse, j'ai su qu'il avait gagné !

@ TdE : et moi ??? je suis zoutrée d'être zoubliée. Tiens, au fait, toi, tu as trouvé comment ?

@ Nathalie : absolument !

Nathalie Croisé a dit…

Bon, ayant constaté une connivence manifeste entre le vainqueur et l'organisatrice du concours, je fais ma contestataire..:) Y-a-t-il eu tricherie? Une dinde trempe dans l'affaire mais je n'en dévoilerai nullement le nom par égard pour ma profession déjà trop souvent dénigrée:)) Je me drape donc dans mon orgueil et m'en vais rejoindre Etienne qui a décidé de soulever les interdits.. quel cornichon, celui-là:))) En même temps, ça irait très bien avec tes rillettes, Cécile donc je tente l'expérience:)