vendredi 29 mai 2009

360° 1/9 (Esplanade de la Défense)

Bonjour à celles et ceux qui empruntent le RER A
Bonjour à celles et ceux qui arrivent par la ligne 1
Bonjour aux zotres

Pour ma nouvelle série de 9 vidéos, j'ai décidé de filmer certains lieux de Paris et des environs à 360°.

Ma première tentative s'est déroulée sur l'esplanade de la Défense et force est de constater que j'ai pivoté trop vite... Heureusement, j'ai un peu ralenti pour mon 2e essai qui, de fait, donne moins le tournis.

Promis, en tournant sur moi-même la prochaine fois je penserai à un slow langoureux et non à un rock endiablé...



4 commentaires:

kinia a dit…

C'est magnifique, mais tu ne m'ôteras pas de l'idée que la campagne c'est aussi beau sans tous ces artifices.
Kinia

Cécile Qd9 a dit…

Merci Kinia. J'espère que les provinciaux et les étrangers (notamment) prendront plaisir à voir ces petites video parisiennes.
La campagne... bah oui, c'est beau mais c'est caaaaaalme... disons que c'est différent. La Défense est une fourmilière.

liliba a dit…

Pas un quartier où j'allais souvent quand j'étais parisienne, mais tes photos sont très sympas (bien que j'aie un peu mal au coeur après la vidéo !!)

Cécile Qd9 a dit…

@ Liliba : oui, moi aussi ça m'a donné le tournis de regardr le résultat et c'est là que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je tourne plus lentement la prochaine fois !