Bonjour aux vieilles peaux
Bonjour aux vieux débris
Bonjour aux zotres
Infos : ici en anglais et là en français.
Si vous n'êtes pas plus ému(e) que ça devant les photos de Sophie Marceau et Monica Bellucci nues et enlacées, peut-être le serez-vous d'avantage par cette beauté sculpturale, moins conventionnelle et plus classique à la fois datant de 47 millions d'années et qui serait le fameux "chaînon manquant" entre l'homme et le singe ou plutôt entre la femme et la guenon puisque ce top model répondant au doux prénom d'Ida (de son vrai nom Darwinius massillae) est une fille (mais on ne sait toujours pas si elle compte ouvrir un blog qui parle de fringues et d'épilation).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Parce que je viens d'entendre à la radio et juste pour info : ce ne serait pas le chainon manquant entre le singe et l'homme mais plutot l'ancêtre AVANT la divison des singes en deux espéces : "lémuriens" et "grands singes" ...
et donc c'est encore plus vieux que la division singe-homme
47 millions d'années ...
exact... C'est un lémurien mais en même temps il a des ongles et pas des griffes et un pouce opposable (comme l'humain)... Bref, son statut de chaînon manquant est un peu ambigu.
Il faut avouer que ces chatoyantes caractéristiques la rendent effectivement beaucoup plus intéressante que Sophie Marceau, qui n'est (hélas) ni en voie de disparition, ni en voie d'évolution. Sur le physique, je ne sais pas, mais les lémuriens c'est mignon d'habitude !?
Tout a coup,je me sens femme jusqu'au bout des ongles:)
@ Mister Koala : oui, d'habitude c'est mignon... ça ressemble un peu à un koala d'ailleurs...
@ Nathalie : tendance Belucci ou Marceau ?
Il parait que je ressemble à Monica, c'est Faceboo qui me l'a dit:))
Enregistrer un commentaire