mercredi 26 novembre 2008

Photo de groupe (avec bouteille)

Bonsoir François (auteur de la photo), Bonsoir les zotres

Des gens sympa autour
Un verre de vin devant (et d'autres en perspective)
Des livres partout...
Il ne manquait que George Clooney pour que la soirée soit parfaite (mais le café était bon quand même et la chantilly maison coulait à flot).

5 commentaires:

Jules a dit…

Je suis encore plus jalouse ma chère... du vin!! :o)

Nathalie Croisé a dit…

Mais si, il était sous la table, George:-) Sous "ma table", d'où mon air inspiré!

Cécile Qd9 a dit…

@ Jules : crois-moi, il y avait de quoi l'être car il était excellent

@ Nathalie : Il devait manquer un peu de place le pauvre, si tu nous l'avais dit nous nous serions poussés un peu pour qu'il ait une place sur la banquette (et j'aurais échangé la mienne avec celle de Pierre)

Anonyme a dit…

T'es pas sympa de nous narguer, nous pôvres provinciales exilées, avec tes folles soirées parisiennes...
Mais bon, p'tet bien qu'un jour je sauterai dans le TGV pour voir vos trombine à tous et boire un godet avec vous !

Cécile Qd9 a dit…

Chiche !