mercredi 19 novembre 2008

Laurent Gaudé (en dédicace)





Bonjour aux Goncourophiles
Bonjour aux Goncourophobes
Bonjour aux zotres


Je n'ai jamais rien lu de Laurent Gaudé. Et vous ?
En cherchant une rapide bibliographie de cet auteur, je me suis aperçue via Wikipedia qu'il avait obtenu à la fois :
- le Goncourt des lycéens pour La Mort du roi Tsongor (en 2002),
- le Goncourt pour Le Soleil des Scorta (en 2004).
Avouez qu'il y a pire à mettre sur un C.V.

Dimanche 23 novembre à partir de 11h00, il dédicacera son nouveau roman La Porte des Enfers à la librairie LE DIVAN (rue de la Convention). Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore offrir des livres dédicacés à mes ami(e)s et j'ai déjà commencé "ma tournée" en prévision de Noël.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"La mort du roi Tsongor" est mon premier coup de coeur 2008. Je n'ai pas encore lu d'autres livre de L. Gaudé, et malheureusement dimanche je ne pourrai pas aller le voir... Ach!

mazel a dit…

très bonne idée de cadeau "un livre dédicacé" !

Lu "la porte des enfers", et j'ai bien aimé contrairement à "la mort du roi Tsongor".

Mais pas de quoi se relever la nuit tout de même.

bonne soirée et bonne lecture.

Anonyme a dit…

Il est vraiment photogénique, Laurent Gaudé ! Hélas, hélas, je n'arrive toujours pas à m'intéresser à ses livres...

Cécile Qd9 a dit…

je vois que les avis sont mitigés... Xcertes il est très mignon mais ma motivation est à l'image vos commentaires : relative...