jeudi 13 novembre 2008

Dîner livres échanges (du mardi 25 novembre)



Bonjour aux livres échangistes
Bonjour aux zotres

Je connaissais LES FOUS DE L'ILE depuis longtemps mais je n'y étais pas retournée depuis des années. L'occasion m'en fut donnée courant octobre grace aux Milles Feuilles de Frédéric Fredj. Je me suis dit que l'endroit serait idéal pour le prochain dîner livres échanges.

Toutes les infos pratiques sont sur le blog consacré aux dîners livres échanges et sur le groupe facebook dédié.







La décoration est sympathique, les prix abordables, la qualité dans l'assiette au rendez-vous. Que demander de mieux surtout quand une petite niche pour 14 personnes (voir photo du haut) nous tend les bras ?

2 commentaires:

Manon a dit…

C'est sur l'île St Louis, non? J'y ai vécu trois ans...

Nathalie Croisé a dit…

Endroit idéal, c'est vrai..et très beau..je sens qu'on va être comme des coqs en pâte!