
Bonjour Jean-Baptiste (Poquelin)
Bonsoir les zacteurs/trices
Bonsoir les zotres
Courant avril 2008, je vous avais parlé avec enthousiasme d'un spectacle donné au Lucernaire. J'ai tellement adoré que je suis allée voir à deux fois, la seconde accompagnée d'Hélène, 8 ans.
Le bouche à oreille a heureusement fait son office et la pièce a été prolongée au delà du mois de juin. Les meilleures choses ayant hélas une fin, la dernière aura lieu le 6 septembre (tiens, le jour de l'anniversaire de mon bloggounet chéri). Je n'ai qu'un conseil, que dis-je un ordre à vous donner : PRE-CI-PI-TEZ-VOUS avant qu'il ne soit trop tard.
La critique que j'avais rédigée à la sortie de la première de la pièce est ici. En voici un extrait :
http://ceciledequoide9.blogspot.com/2008/04/molire-au-lucernaire.html

Le 25 avril, j'avais lancé un mini concours pour offrir 4 places. Antoine en a reçu une (il a adoré la pièce comme le confirme ce qu'il a écrit sur son blog) et Mister TdE aussi. Il reste donc deux places en jeu. Une fois de plus, précipitez-vous !
http://just4plays.blogspot.com/2008/05/quand-molire-rime-avec-lucernaire.html
http://ceciledequoide9.blogspot.com/2008/04/concours-molire-gagnez-des-places-pour.html
Infos pratiques
Jusqu'au 06/09/08 "Le mariage forcé" et "l'Amour Médecin", deux pièces de Molière au Lucernaire (rue Notre Dame des Champs, métro Notre Dame des Champs (ligne 12) mais Vavin (ligne 4) et Montpanasse (12/13/06/04) ne sont pas loin).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire