samedi 6 septembre 2008

Les trooooobogosses de Doctor House (Grand sondage)



Bonjour les filles
Bonjour les zotres

Samedi dernier, j'ai lancé un grand sondage à propos des trooobogosses de Grey's Anatomy et je poursuis cette semaine avec ceux de Doctor House avant de terminer avec ceux d'Urgence le week-end prochain.

Ensuite aura lieu la grande finale pour élire ZE trooooobogosse des séries médicales US. Alors les filles votez ! (mais les garçons peuvent le faire aussi)... Qui est le plus trooooobogosse de Doctor House ?

- le mysanthrope docteur Gregory House alias Hugh Laurie


De la bouteille, une classe naturelle et décalée, que rêver de mieux ?



- l'amical docteur James Wilson alias Robert Sean Leonard
Un revenant du cercle des poètes disparus. Trop gentil pour être honnête ?




- l'australien docteur Robert Chase alias Jesse Spencer

Il s'est fiancé avec sa partenaire Jennifer Morrison qui joue le rôle d'Allison Cameron mais tout va bien les filles, apparemment ils ont rompu.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

House, unilatéralement et sans hésitation.
Wilson est pas mal en soi, mais éclipsé par House.
Chase est... boarf :p

Cécile Qd9 a dit…

Chase pour un week-end torride, Wilson pour un mois de vacances cool mais House pour un quotidien pimenté. Mes ex peuvent en témoigner : j'aime bien les mecs pénibles. ;o)

Anonyme a dit…

House.
A voté !

Je ne suis pas jalouse de Thrope.

Anonyme a dit…

Pour moi, pas trop jeune, avec une gueule un peu cassée, un poil de barbe pas rasée, un air macho et pas trop de biceps mais plein d'humour dans la tête, un peu fou, original, atypique...

Euh, flute, j'oubliais... je suis déjà mariée !

Anonyme a dit…

House sans hésitation. Les autres font un peu "papier glacé"

Anonyme a dit…

Sans hésitations : House ! Atrocement bôgos' ! GrrrRRRrr !
Les 2 autres sont bien fades en comparaison...

Anonyme a dit…

Pauvre Eric Foreman...

Cécile Qd9 a dit…

@ Gael : dans une série US il faut obligatoirement :
- un méchant
- un trooobogosse
- une femme
- un noir
Le noir peut éventuellement cumuler en étant aussi une femme ou un méchant (ou une femme méchante) mais il est rare que ce soit lui le trooobogosse... De fait, Eric Foreman n'est vraiment pas l'atout charme de la série... (idem pour les autres séries médicales considérées)...