samedi 20 septembre 2008

Aujourd'hui c'est la grande finale (de Koh Lanta mais pas que)


Bonjour Christelle
Bonjour Frédéric
Bonjour les zotres


J'ai toujours aimé Koh Lanta. Regarder Koh Lanta je veux dire.

Pour le reste (envisager de participer), l'idée de dépassement de soi (de moi) m'est à peu aussi étrangère que la symbolique de la cérémonie du thé ou l'écriture sumérienne, j'aime autant les efforts physiques que le crissement d'une craie sur un tableau noir, je nage à peu près aussi bien qu'un fer à repasser, j'ai autant de capacité respiratoire qu'un gâteau industriel sous-vide, autant d'appétît pour les vers que pour le melon (celles et ceux qui me lisent régulièrement comprendront). En résumé, je suis à peu près autant taillée pour l'aventure qu'un cure dent pour creuser le tunnel sous la Manche.

Ce soir, c'est la finale et que le/la meilleure gagne, surtout si c'est Christelle. Bon, en fait je suis un peu fau derche pour au moins deux raisons :
- j'écris ces lignes alors que la huitième saison est déjà finie,
- je connaissais le résultat des courses depuis longtemps déjà pour l'avoir cherché sur le net.

Cela dit, un autre suspens insoutenable va s'achever bientôt : qui est le plus booooogosse des séries médicales US ? Les trois finalistes désignés lors des trois samedis précédents sont (quelle surprise ) :

- Pour Grey's Anatomy : Docteur Mamour alias Patrick Dempsey

- Pour Doctor House
: Hugh Laurie dans le rôle titre


- Pour Urgences : Doug Ross alias George Clooney, le seul, l'unique, le vrai Mister What Else ?


A vous de voter.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais faut le dire combien de fois : c'est George et personne d'autre !

Cécile Qd9 a dit…

Certes... à condition d'être très partageuse... ;o)

Anonyme a dit…

Juste un avis masculin et stictement objectif, des trois, il y a pas photo c'est Gregory House qui l'emporte ! Il nous livre un condensé de cynisme et de charme qui rend le personnage bien moins lisse que les deux autres

Cécile Qd9 a dit…

George sera toujours George. Qui peut lutter ?