Bonjour à celles et ceux qui perdent ou confondent leurs clefs
Bonjour aux zotres
J'ai trouvé ce joli duo de "keytars" ici et sur fond grillagé de cochonette (ce sublime objet dont je vous ai parlé jeudi dernier), je vous laisse découvrir quelques uns des souvenirs (en plus des livres de photo sur la ville, des tee-shirts et des mugs) que j'ai rapportés de Chicago (voir messages de fin janvier/début février).
J'ai tout d'abord fait l'acquision de tee-shirts pour clefs. Ouais, ça a l'air débile comme ça mais pas du tout en fait (beaucoup moins que les tee-shirts pour chiens par exemple, surtout quand on n'a pas de chien) sauf si vous êtes daltonien bien sûr (et là je ne féminise pas le nom car cette particularité génétique n'affecte quasiment que des mâles).
Ensuite dans la boutique Légo dont je vous ai déjà moultement parlé en mots et en photos(notamment ici), je me suis offert une salière et une poivrière sont respectivement blanche et noire (cette logique imparable est sans doute la preuve de la suprématie technologique et manageriale US) et une magnifique brique porte-clef d'un vert amande que j'affectionne particulièrement et qui n'existait pas dans les boites de construction de mon enfance que je recevais après chaque visite chez le dentiste où je n'avais mordu personne...
jeudi 30 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je ne savais pas qu'existait un tee-shirt pour clés… Je pense toujours au type qui invente ça, et qui explique au banquier qu'il a une idée ;-)
lol je n'avais pas pensé à cet aspect de la question mais en effet...
Enregistrer un commentaire