jeudi 9 avril 2009

Légo à gogo (à Chicago)


Bonjour à celles et ceux qui répondent Légo au sondage idiot d'avril
Bonjour aux zotres

Dès la sortie du parking de ce centre commercial en plein centre ville, le ton était donné grâce à ce panneau mural réalisé en légos et rendant hommage à certains des plus célèbres skyscrapers de Chicago dont la Sears Tower et les tours jumelles de Marina City, etc.

Bien avant l'arrivée dans le magasin, de petits personnages (pas si petits que ça puisque ceux-ci devaient bien mesurer 80 cm) étaient disposés ici ou là à tous les étages pour accentuer le désir.

Devant le magasin, une étagère hétéroclite et suspendue dans le vide proposait diverses réalisations en légo allant du squelette à l'avion de Charles Lingbergh en passant par quelques souris gourmandes et un globe terrestre.

Au dessus de la porte du magasin, cette tête de girafe veillait au grain !










Bon appétit... On peut même faire des trous de gruyère avec des légos ! Top non ?

En bas de l'étagère, on aperçoit le dos dodu d'une mygale volontairement oubliée sur mes photos. Pour vous faire une idée de l'échelle, reportez-vous à une des premières photos où l'on aperçoit des badeaux.

Rappel : pas mal de photos de Chicago sur mon blog fin janvier et courant février... J'en diffuserai d'autres bientôt.




4 commentaires:

liliba a dit…

Je connais 3 lascars chez moi qui auraient été comme des fous !

Cécile Qd9 a dit…

Je confirme !!! Moi même j'y suis retournée 3 fois en tout pour faire des photos. J'en diffuserai d'autres bientôt.

Daniel Fattore a dit…

Ben c'est sympa tout ça! ça change des Playmobils... Je me réjouis de voir les photos suivantes.

Cécile Qd9 a dit…

@ Dniel : elles arrivent, elles arrivent...