Bonjour à celles et ceux que les lois de Murphy inspirent
Bonjour aux zotres
Pour le match aller (ici) consacré aux lois sur le sport, la décision n'a pas été très diffi-Cécile à prendre car j'ai tout de suite eu un gros faible pour les lois de Daniel. Elles sont pile-poil dans l'esprit murphyque et leur auteur se paie en outre le luxe d'y inclure des jeux de mots.
Bref, j'ai aimé voire adoré beaucoup des lois proposées mais Daniel a vaincu ses adversaires par chaos technique et il gagne donc un livre. Et ça tombe pile-poil, il passe à Paris dimanche 3 mai et je lui remettrai son livre lors du DLE improvisé en l'honneur de sa visite dans notre riante capitale.
Pour le 2e service (là) consacré aux lois sur la bouffe (en hommage sans doute à certaines anciennes murphybouffes strasbourgeoises ou parisiennes (soupir nostalgique)), le choix a été plus délicat tant tout était appétisssant et, à l'instar de certains plats thaï ou indiens, le niveau était relevé.
J'ai d'emblée décidé que Daniel était hors-jeu vu qu'il avait gagné le match aller (je ne doute pas qu'il accueillera sportivement cette décision arbitraire) et les lois proposées par tou(te)s les zotres étaient tellement bien senties et dans l'esprit murphyque que j'ai décidé de laisser le sort décider à ma place.
Je ferai donc lors du DLE de demain soir (mercredi 29/04) un tirage au sort entre Cassiopé, Orchidée, Théâtreux, Koala, Kali, Pimprenelle, Liliba. Le plus délicat sera sans doute de trouver une main innocente parmi les participant(e)s !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
... merci pour le prix murphique! Il va y avoir de l'action...
Et, mais ça n'a rien à voir, je viens de te taguer: il s'agit de répondre aux questions énumérées ici:
http://fattorius.over-blog.com/article-30802174.html
@ Daniel : victoire légitime sur les deux thèmes... L'autre gagnant(e) sera tiré(e) au sort ce soir par une main innocente choisie parmi les personnes présentes au DLE
Enregistrer un commentaire