Bonjour aux truites (de Schubert)
Bonjour aux soles (et tanches)
Bonjour aux zotres
Non mais je rêve (Herbert) ! Quand même ? Vous n'êtes pas ramolli(e)s du bocal au point d'avoir sérieusement pensé que j'adorais Herbert Léonard ! La bébête vient d'ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Puissance et gloire, ça t'allait bien pourtant:))
oui mais non !!! ;o)
elle jura (mais un peu tard) qu'on ne l'y reprendrait plus… ;-) (vu que je cultive une passion pour Julio Iglesias, je me suis dit "ah, chacune son truc…") (tu dis pas pour Julio…)
Ah mais Julio c'est tout de même la classe au dessus ! Herbert Léonard c'est un peu, comme on dit, "le Julio du pauvre" non ? ;o)
Et puis je suis sûre qu'Herbert n'a pas un fils aussi beau !!!
C'est vrai que Julio, c'est la GRANDE classe ! (dans le style jeune espagnol qui se trémousse avec des yeux de braise, je préfère ricky martin…)
Je ne connais pas ses chansons à part Pour le plaisir, que j'aime bien parce qu'elle me rappelle les chauds étés de ma folle jeunesse... quand je te dis que je suis ringarde en musique ! (peux pas être au taquet partout !)
Ficelle : sauf que Ricky Martin n'est plus si jeune ma bonne dame (il est même plus âgé que moi... je crois ???)
Liliba : CQFD en effet ;o)
c'est vrai que maintenant que tu le dis, mes émois le concernant remontent déjà à quelques années… Et je suis pas sure qu'il soit du genre à bien veillir ;-)
Enregistrer un commentaire