samedi 18 avril 2009

Dressed (to kill)

Bonjour aux fashion victims
Bonjour aux zotres

Je ne sais pas si vous connaissez l'expression anglo-saxonne "dressed to kill" qui est une variante de "être sur son 31" ou "avoir sorti le grand jeu" mais elle semble tout à fait adaptée à ces publicités très politiquement incorrectes pour la marque Newyorker. Amoral et jubilatoire.

Le mariage


La promenade (look for love - 2009)


L'arrêt de bus (pourquoi les éboueurs parisiens ne ressemblent-ils pas à ça ?)

4 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

Si, Cécile, je te promets qu'il y a des éboueurs parisiens très mignons et très galants..je te raconterai un jour:)
Sinon, j'adore l'esprit subversif de ces pubs..ça fait du bien!!

keisha a dit…

Complètement HS (hors sujet): j'ai lu sur un blog que tu aurais aimé lire La solitude des nombres premiers.
J'en ai fait un livre voyageur, si cela t'intéresse, je t'inscris sur la liste, mais il faudra attendre pour le recevoir, tu as le temps de te préparer.

Cécile Qd9 a dit…

@ Nathalie : Je viens de passer la tête par la fenêtre pour regarde ceux qui sont en train de bosser dans ma rue et ils n'ont RIEN à voir avec les mannequins de la pub... mais ça doit ête dû à l'uniforme vert et jaune fort peu séyant

@ Keisha : c'est super gentil Keisha mais je limite mes approvisionnements en nouveaux livres... les DLE m'en apportent déjà entre 3 et 5 par mois + ceux envoyés par des éditeurs + ceux que j'achète + ceux qu'on m'offre... Bref, je suis déjà noyée. Mais merci beaucoup

Nathalie Croisé a dit…

Je te promets, y'en a des mignons...Un jour j'avais perdu mes clefs de voiture, tombées de mon sac devant ma voiture. Bête, hein? Je cherchais autour. Un délicieux éboueur s'est approché. Et m'a aidé dans mes recherches. Et pas idiot en plus. Bref, j'avais bien fait de faire le coup des clefs..Bon, j'en reste là:))