vendredi 17 octobre 2008

House of God (DHS)

You've got to believe in something, why not believe in me ?

Ben... Just because. J'ai découvert "House of God" à travers la version remixée ci-dessous. Le morceau est coupé et vous pouvez l'écouter en quittant votre écran car l'image est fixe. C'était il y a bien loooooongtemps (voire plus) lors de mes soirées zendiablées dans un club gay génial perdu dans un quartier hyper mal fâmé de Washington, D.C. (la ville la plus violente des Etats Unis à l'époque). Ca s'appelait le Tracks et on n'avait pas trop intérêt à tomber en panne sur le chemin du retour avec nos petites fesses de jeunes blancs européens et notre plaque diplomatique.


Il existe de nombreuses autres versions de ce titre dont une servant d'illustration sonore à un défilé de lingerie Victoria Secret pendant plus de 6 minutes (hé hé). Impossible (pour moi) de savoir quelle est l'originale. En voici une nettement moins sexy (je sais, je suis mééééchante avec mon fidèle lectorat masculin) mais j'aime bien la façon dont la voix est mise en valeur.



J'aime bien ce mix electro sans doute récent. pas d'image là non plus...


Au fait, je vous ai déjà dit que j'aimais l'electro ? Ah oui, je m'en doutais.

3 commentaires:

admin a dit…

En effet, que de souvenirs avec ce morceau qui était présent sur une des premières compilations que j'ai eu entre les mains au début des années 90... ce devait être du type "house classics" contenant une version avec des basses prêtes à vous manger... très bon choix ;-)

Cécile Qd9 a dit…

heureuse qu'un des GRAAANDS gagnants de mon portrait chinois apprécie ma sélection musicale.

admin a dit…

grand par la taille en effet, ... et si tu postes sur la niou-wave ou l'électro-old school, tu auras toujours de ma part un retour positif!..