lundi 4 août 2008

Pour tout savoir (ou presque) sur le piquenique livres échanges (de ce soir)



Bonjour les Griffin
Bonjour les piqueniqueurs/seuses
Bonjour les zotres




Cette tranche de vie de la famille Griffin vient d'ici.

Après consultation de la météo, égrénage de dizaines de chapelets, brûlage de moult cierges, rongage de mes 20 ongles (je suis souple) et fabrication de poupées vaudou à l'effigie de Sébastien Follin (mon voisin) et de Louise Bourgoin (trop belle) , je confirme le pique-nique de ce soir.

Contrairement à celles et ceux qui avaient planché sur le projet de constitution européenne soumis à un référendum de triste mémoire (et stupide mais je digresse), j'ai même prévu un "plan B" imparable au cas (peu probable tant je croise les doigts de ma main droite, la gauche cramponnée à une patte de lapin, un pied dans la crotte et l'autre dans la bouse) où le sort et les nuages s'acharneraient.

Je vous conseille de lire le message que je viens de publier sur le
blog livres échanges pour tout savoir (lieu, matos, bouffe, bouquins, plan B) et je vous dis à ce soir. Si vous voulez me joindre d'ici là, n'oubliez pas que je n'ai pas accès à facebook au bureau mais à mes blogs (et au tél) si !

J'apporterai ce soir "la Fausse Veuve" de Florence Ben Sadoun que les éditions Denoel et Chez les Filles m'ont gentiment envoyé. Je l'offrirai à un(e) des participant(e)s (un(e) fidèle) pour qu'il/elle donne son avis sur ce livre tout comme je le ferai dans les prochains jours. En septembre, je ferai de même avec le roman "Montecore, un tigre unique" de Jonas Hassen Khemiri (le serpent à plumes) envoyé par les Editions du Rocher.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce cher Sebastien est ton voisin ?:) Au passage, te voilà taguée !