jeudi 28 août 2008

Pique-nique livres échanges du 26-08-2008

Bonjour Emma, Anne-Sophie, Alice, Nathalie, Christophe, Alexandra, Pierre, Charlotte et son amie, Isabelle et ses copines
Bonjour aux zotres

Nous étions une quinzaine, je ne sais pas exactement, je n'ai pas compté les troupes. Le choix des livres était comme d'habitude éclectique et les victuailles apportées par les un(e)s et les zotres pléthoriques.

Nous avons dragué des flics (enfin, surtout Isabelle ;o) ), parlé du physique et du "charisme" de Joe Star (beurk, franchement les filles, je vous le laisse), de la stratégie de communication bloggesque autour de "la fausse veuve" (ça marche), de l'excellent "Montecore, un tigre unique" qu'Alice a emporté et qu'elle passera à Pierre la prochaine fois, de livres encore et encore, de cinéma, de Jacques Gamblin, d'Audrey Hepburn, de pâté de lièvre (merci papa), de chips violettes, des très chouettes photos de Juliette 9 ans lors du précédent pique-nique (bravo !), du secret de John-David (ben oui, c'était intello comme soirée). C'est tout pour le moment.

Une tonne ou deux de nourriture. Une quantité de livres à peu près identique.




Christophe opère un rapprochement stratégio-photographique auprès d'Alexandra
Chut au fond, je fais semblant de lire...
Pierre reporter en chef
Je ne suis pas triste, j'écoute sagement ce que m'explique Pierre (et que j'ai complètement oublié).

Ca y est, j'ai choisi mes bouquins (Douglas Kennedy, Jean-Paul Dubois, P.G. Wodehouse, etc.), ça s'arrose !

Isabelle & Co. Une espagnole ne parlant pas un mot de français était de la partie... On s'internationalise... ;o)



La nuit tombant de + en + tôt, le prochain dîner livres échages n'aura pas lieu sur l'herbe mais reprendra une forme plus automnale, en terrasse si possible... On croise les doigts pour le temps.

Le lieu n'est pas encore défini et la date non plus
soit le 9, soit le 10, soit le 11 septembre.

Aucun commentaire: