vendredi 29 août 2008
Noblesse Oblige à la Loco le 6 novembre (avec Anne Clark)
Bonjour Valérie
Bonjour Sébastian
Bonjour les zotres
Cela fait des lustres que je ne suis pas allée sur myspace. La faute à facebook ça !
Et puis ce midi, j'ai une envie irrésistible (et irrésistée donc) de me poser dans un cyber café, un casque énorme et ridicule sur la tête, bleu comme ceux des soldats de l'ONU (horreur, je suis vêtue d'orange) afin d'écouter à fond une bonne dose de WENDY CODE en lisant mes mails, chouchoutant mon bloggounet (et donc vous par ricochet). Etc. Je dandine mon corps et bouge la tête comme un toutou en plastique sur la plage arrière d'une R16 et les zotres zinternautes lèvent parfois les yeux au ciel après les avoir posé sur moi. M'en fout...
Pour varier les plaisirs et parce que ma pause déjeuner n'est pas finie (d'après l'horloge en bas à droite si, d'après moi non), j'ai enchaîné avec NOBLESSE OBLIGE afin d'écouter "Jalouse", excellente chanson qui fut longtemps l'illustration sonore de ma propre page myspace bien que je ne le sois pas du tout (jalouse). Mais j'adore le rythme langoureusement électro et aérien, la voix sensuelle et le texte un brin émoustillant de cette chanson.
Comme deux bonheurs auditifs n'arrivent jamais seuls, j'ai vu l'annonce d'un concert du groupe à la Loco le 6 novembre prochain avec la participation d'Anne Clark qui offrit en son temps quelques chansons cultes des années 80 notamment l'énoooooooormissime "Our darkness". Et certains prétendent encore que les années 80 étaient un desert musical ! Les pauvres ils ne savent pas ce qu'ils perdent, moi j'opine de plus belle, à la limite de la béatitude sonore.
Liens (avant mise en page chez moi ce soir)
Our darkness live (son pourri mais bon...)
http://www.youtube.com/watch?v=KDjBKXHBQUk&feature=related
Our darkness video (son saturé pourri aussi mais bon...)
http://www.youtube.com/watch?v=ohi046Hbll0&feature=related
Noblesse Oblige sur myspace
http://www.myspace.com/noblesseoblige
Wendy Code sur myspace
http://www.myspace.com/wendycode
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire