mardi 9 octobre 2007

Rugby (or not to be)

Bonjour les sponsors
Bonjour les équipementiers
Bonjour les zotres

J'ai déjà parlé de cette série de video décalées réalisées pour Le Coq Sportif et traitant, je cite "de l'existentialisme dans le rugby post-moderne".

Voici 3 video parmi mes préférées. Elles mettent en scène le beau Sergio Parisse et son pseudo coach miteux Jean-Paul Legoret. Vous pouvez voir les autres (avec Frédéric Michalak et Jean-Pierre Rives) sur le site du Coq Sportif. Il y en a actuellement 31 disponibles sur 40 prévues en tout. Les prochaines seront en ligne juste avant les demi-finales de la coupe du monde. J'ai hâte de voir ça !




Ma video préférée de la série, c'est aussi la plus longue... Un vrai sketch. J'adore l'allusion à la marque Puma.





Celle-ci n'est pas mal non plus, ne serait-ce que pour Sergio Parisse en serviette éponge... ;o)





A savoir : C'est Alexandra Rosenfeld (Miss Europe, ex Miss France) qui sort avec Sergio Parisse (même que je les ai vus au cinoche près de chez moi, nananereuhhh).

@ +

Cécile

Aucun commentaire: