samedi 13 octobre 2007

Haka ce soir (à la télé ?)

Bonjour les supporters
Bonjour les supportrices
Bonjour les zotres

Je ne sais pas ce que vous allez faire ce soir mais moi, entre deux nurofen et deux nausées, affalée sur mon canapé sous plusieurs couches de pulls, mon petit drapeau bleu-blanc-rouge à portée de vue, je vais regarder la télé, plus précisément le match France-Angleterre. J'espère que les bleus sont plus en forme que moi !

Si vous voulez rire un peu avant la tension du match, voici un nouvel épisode de la série "Rugby or not to be" (ou de l'existentialisme dans le rugby post-moderne) sur le site du Coq Sportif. Ici, Jean-Paul Legoret, a trouvé une idée de génie pour que Michalak devienne un vrai requin...



Cécile (j'espère que vous avez noté le nom de l'école...)

2 commentaires:

Cécile Qd9 a dit…

Bouh... résultat hélas logique au vu du match... :o(

Anonyme a dit…

Salut, tu es passé sur mon blogue dernièrement.
Je te rend visite à mon tour :-)