vendredi 4 mai 2012

Keith Haring (sur google et sur Qd9)

Hommage à Keith Haring
Bonjour aux zotres

Aujourd'hui Google rend hommage à Keith Haring et comme je l'aime beaucoup, j'ai cliqué à la recherche de liens intéressants sur lui là, à ma plus grande surprise, je constate que Qd9 arrive en 9e position des résultats !

(Ca m'avait tout aussi bizarrement fait le même coup à la mort de Mickael Jackson et ça m'avait d'ailleurs valu les seules insultes jamais reçues sur ce blog !)

Comment est-ce possible qu'un article sur un blog mis en ligne il y a 2 ans ressorte sur la première page d'une recherche Google sur un tel artiste ?

Cela dit, quand je vois les mots clefs de recherche qui conduisent ici, je tombe des nues... Billet euro arrive en 3e position cette semaine et haricot mange tout en 8e !!! Il faudra un jour que je vous parle des requêtes les plus fréquentes depuis l'origine de ce blog... C'est à n'y rien comprendre !

4 commentaires:

Lili Galipette a dit…

Ah, les requêtes... et c'est qu'on est certain qu'Internet grouille de fous furieux !

Didi a dit…

Oh oui parle nous de tes requêtes !
D'ailleurs je ne sais comment faire pour savoir comment les lecteurs de mon modeste blog y arrivent ...
Bonne nuit !

liliba a dit…

Vu ce que tu nous racontes, les requêtes chez toi doivent être plus que rigolottes ! Un billet, please !

Cécile Qd9 a dit…

@ Lili G et Liliba : bizarrement, celles que j'ai vues ne sont pas si tordues que ça (je suis presque déçue !). Elles sont juste très étrange au vu du contenu de mon blog. Exemple : la 2e plus fréquente est le chiffre "4" !!!

@ Didi : je ne savais pas non plus avant mais c'est automatique dans les stats Blogger depuis le changement de présentation. Pas très détaillé cela dit...