Bonjour aux femmes
Bonjour à leurs zours en peluche (ou pas)
Bravo (une fois de plus) à Jaenada
Bonjour aux zotres
Je manque à tous mes devoirs de lectrice assidue et prosélyte de Philippe Jaenada (combien de fois ai-je offert Le chameau sauvage à ce jour et combien de fois l'offrirai-je encore à l'avenir ?) car je n'ai pas encore parlé de son dernier opus La femme et l'ours.
Je vous suggère évidemment de ne pas attendre ma critique détaillée pour le lire et j'attire dès maintenant votre attention sur Le blog photographique consacré aux lectrices et aux lecteurs (et aux ours) de La femme et l'ours.
La photo ci-contre, date d'il y a 5 ans environ et s'intitulerait plutôt La femme et le cochon. Elle a été réalisée sans trucages : oui, je porte vraiment une auréole dorée quand je dors et oui, je dormais vraiment et c'est le cochon qui a pris la photo avec mon vieux Nokia de l'époque (d'où la qualité pourrie).
Je prendrai évidemment une autre photo (éveillée cette fois) avec le livre de Jaenada et mon bon vieux et loyal nounours qui ne ressemble plus à grand chose (45 ans de vie commune l'ont usé plus que moi) comme le prouve ce topo de septembre 2008. Il n'a plus d'yeux depuis belle lurette et je vais être obligée de lui acheter la version audio de La femme et l'ours ou de lui lire moi-même !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
ah si tu prends les ours pour des cochons, où va-t-on ???
Bon, et il serait temps de la faire, cette photo !
non, c'est l'inverse : je prends les cochons pour des ours... mais même pas en fait, loin de moi l'idée d'assimiler de jolis ongulés pur porc à de vulgaires plantigrades
Liliba a dit beaucoup de bien de ce roman et je te sais grande fan de cet auteur. Je vais me laisser tenter...
Le blog "La Femme et l'ours" de M. Jaenada recèle la photo que j'ai moi-même prise au sujet de ce roman. Tu devrais la trouver assez facilement...
Pour les curieux, je confirme: c'est du bon!
Le blog de photo est excellent !
A lire donc en compagnie d'un ours !
bises et bon dimanche
Enregistrer un commentaire