Bonjour à celles et ceux qui ont eu la chance d'admirer l'église de Périssa
Bonjour à celles et ceux qui en ont envie
Bonjour aux zotres
Elle répond au doux nom de Panaghia Tis Katefianis ou Katefchianis pour les zintimes. Dès que je la vis dans le bus qui me ramenait vers Fira et avant même d'avoir aperçu la plage de sable noir, je fus prise d'une irrépressible envie de faire une halte à Périssa pour la voir de plus près et la photographier sous toutes les coutures.
Il n'y a rien d'autre à voir à Périssa en dehors d'un tas de boutiques pour touristes (vraiment très sympa cela dit !!!), de restos de bord de plage et de la plage elle-même. Je reviendrai sur ces 2 derniers aspects dans les chapitres 6 et 7.
Mais pour l'instant, trève de blah-blah, les photos parlent d'elles mêmes !
Notez au passage l'aridité ambiante ! La nature est rare, les paysages sont comme brulés, dessechés.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Bravo pour ces photos !! très réussies
ah la la, il y a du bleu sur tes photos !!!! sur les miennes (billet bientôt dès que j'ai terminé mes 27 lessives), c'est tout gris ! (mais vacances trop géniales malgré tout : des blogueuses de tous les cotés et de belles rencontres !)
@ Lili G : merci
@ Lili B : j'aurais sûrement moins de lessive vu le peu de vêtements que je porte ! (je sais c'est sadique d'enfoncer le clou climatique)
@ Lili G : merci
@ Lili B : j'aurais sûrement moins de lessive vu le peu de vêtements que je porte ! (je sais c'est sadique d'enfoncer le clou climatique)
sadique, en effet... me vengerai...
Enregistrer un commentaire