mardi 31 août 2010

Pise 2/5 (Keith Haring)

Bonjour à celles et ceux qui admirent les fresques du Quattrocento Bonjour à celles et ceux qui ne dédaignent pas celles qui sont plus récentes
Bonjour aux zotres






Infos et histoire de ce mur ici

En raison du manque de recul, difficile de phototographier cette fresque en plein centre ville de Pise mais on ne peut ni la rater ni hésiter quant à son auteur : c'est du Keith Haring pur jus, coloré, fourmillant, vivant.

Cette fresque sera-t-elle encore là dans 6 siècles ? J'en doute.

Comme le fait remarquer Miss Ficelle, les couleurs de mes photos sont nettement moins vives que celles que l'on découvre via le lien ci-dessus. Je me suis fait la même remarque mais je confirme que mes photos sont fidèles à ce que j'ai vu. Le soleil de plomb toscan a peut-être nuancé quelque peu les teintes d'origine.

1 commentaire:

ficelle a dit…

Les couleurs ont l'air plus pâles que sur les images du lien, ça veut dire que ça s'efface, tu crois ?
(tous tes billets donnent très envie d'aller en italie)