Bonjour Mazel
Bonjour Aifelle
Bonjour Kenza
Bonjour Harry
Bonjour les zotres
Une sélection restreinte et artistique cette semaine !
Quand je me dis que la vie devrait être aussi simple que ça
Une phrase m'interpelle sur le blog d'Harry et je me dis que l'être humain s'ingénie parfois à compliquer ce qui ne mérite pourtant pas de l'être. Pourquoi ?
Quand je suis émue et attirée
Cela fait plusieurs fois que j'évoque mon souhait d'aller passer un ou deux jours à Rouen pour profiter des diverses expositions et manifestations estivales de "l'Art impressionné" en hommage aux impressionnistes qui se sont largement inspirés de la ville et de la région. Aifelle attise une fois de plus cette envie.
Quand il est prouvé qu'il existe différentes façon de tailler ses crayons
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas allée faire un tour chez Mazel, non pas que je désertais volontairement son blog mais parce que bizarrement, chaque visite chez elle générait un plantage de mon ordinateur et l'obligation de le rebooter. Le sort semble désormais levé, peut-être grâce à sa nouvelle (et très chouette) mise en page.
Quand une de l'ouest et du sud enfonce le clou rouennais dans ma semelle parisianno-mancelle
J'ai eu l'occasion de rencontrer Kenza à deux reprises par hasard au salon du livre 2009 en attendant une dédicace de Didier Van Cauwelaert puis lors d'une visite du ministère de l'économie et des finances organisée par Ulike dans le cadre des journées du Patrimoine. Thé au jasmin est un blog artistique que j'aime beaucoup et qui permet en outre de découvrir des artistes peintres relativement peu connus. J'aurais dû m'y abonner plus tôt. L'omission est réparée !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Moi aussi je suis fan du Thé au jasmin du blog de Kenza ! Magnifique, un blog beau et reposant ;-)
Merci de me faire découvrir le blog de Kenza qui est magnifique et merci pour le lien. Ma prochaine expo sera sûrement celle du Havre, les dessins de Degas.
@ Malice : oui, j'ai ajouté une phrase dans mon message suite à ton commentaire. Ce que j'aime aussi chez Kenza c'est l'esprit très féminin et surtout la possibilité de découvrir des artistes peu connus.
@ Aifelle : J'envisage 2 ou 3 jours Rouen-Caen-Le Havre (pas forcément dans cet ordre mais c'est le plus euphonique) pour voir aller aussi au mémorial de Caen et au musée Malraux.
donc la malédiction est enfin levée... j'ai vu que tu m'avais laissé pas mal de messages, réponse demain, là vraiment sur les rotules...
par contre pour les liens... je les prends directement sur google-reader où j'ai mis toute ma blogosphère... donc, je vais faire autrement pour que tous puissent y accèder.
Pour Amanda, idem, je la lis sur google reader... sinon, elle est également sur fb... je te retrouve son blog dès demain.
bonne fin de journée,
bises
Je voulais dire que c'est très particulier de vivre une histoire forte lorsqu'elle est bornée dans le temps (je parle de jours). Chaque moment de plaisir est en même temps annonciateur de tristesse. Il est donc difficile de concilier ces sentiments mêlés. Des notions comme "jouer à se faire du mal", ou à l'opposé "en profiter et s'exprimer à fond sans limites".
C'est un jeu toujours à la limité et qu'il faut savoir assumer avant et après.
Bonsoir Cécile,
Merci pour tes mots touchants et pour ta gentillesse, je suis émue!
Je te souhaite donc la bienvenue dans mon petit salon de thé au jasmin, nous aurons certainement d'autres occasions pour nous revoir...
Je parts demain pour quelques jours à Londres et dès mon retour, je reprendrai contacte avec toi.
Douce nuit et jolis rêves
Enregistrer un commentaire