dimanche 6 mai 2012

Aujourd'hui, il y avait des élections (en Grèce)

Bonjour François
Au revoir Nicolas
Bonjour les zotres

Google ne s'y est pas trompé qui a mis à l'honneur aujourd'hui les élections législatives grecques et non une histoire de Rolex contre Flamby. Il semblerait qu'en Grèce les résultats soient confus.

Apparemment, en France beaucoup moins. Sur Facebook, c'est une déferlante depuis 17h45 environ. J'ai commencé à me marrer, au bord de la piscine d'abord, à l'aéroport maintenant (mon avion décolle à 21h30 heure locale soit 20h30 heure de la place de Bastille et apparemment trop tard place de la Concorde). Je passe la plus drôle soirée électorale de ma vie ! La première soirée électorale rigolote en fait. La créativité des internautes pour ne pas donner les résultats tout en les donnant est débordante et souvent hilarante. On est dans la plus pure tradition de Molière avec cette variation 2012 sur le thème "Cachez ce président Hollande que je ne saurais voir".

Je me demande si je dois le prendre (ou pas) ou demander (ou pas) l'asile politico-climatique en Grèce... Dans le doute, demain, je vais quand même acheter quelques tulipes histoire d'égayer mon appart et aller faire des provisions de preière nécessité au rayon produits laitiers (Flamby, Gouda, Mimolette, Edam, je ne vais pas manquer de calcium). Eh puis tiens, des rideaux en tulle, ça pourrait être pas mal finalement ?

2 commentaires:

liliba a dit…

Ah ça ! du calcium, tu en auras pendant 5 ans ;-)

Cécile Qd9 a dit…

@ Liliba : bah, les produits laitiers ont toujours été mon principal poste de dépense alimentaire