Bonjour à celles et ceux qui vont les regarder
Bonjour aux zotres
Le moins que l'on puisse dire à propos de Bordeaux est que le mobilier urbain y est beau et harmonieux. Baillardran, le roi des canelés (dont j'ai déjà parlé ici) n'est pas en reste côté esthétique.
7 commentaires:
Bonjour Cécile. Merci pour votre petit mot sur mon blog.
Je suis très heureux de pouvoir figurer dans vos chroniques. Vous pouvez naturellement utiliser le visuel que vous désirez.
Amicalement.
Sylvain
Ma future ville, je ne cesse de le répéter, je sais, je radote ;)))
Je vais mettre mon grain de sel de bordelaise : le canelé de baillardran prend beaucoup trop de place à mon goût (d'ailleurs le cannelé avec 2 n est déposé par eux), la passerelle va rester plus longtemps que prévue (elle est faite en pins cassés par la tempête quand même…) (oui, si tu le sais pas, tu crois que c'est un chantier en cours), la ville n'est pas propre (et c'est même un sujet chaud en ce moment), on voit ces lampadaires jolis partout en france et je crois bien que c'est la flèche saint-michel qu'on aperçoit et pas la cathédrale… Je poursuis : il a beaucoup plu à chaque fois que cécile est venue, mais il ne pleut pas tout le temps. J'espère que la prochaine sera la bonne !
Mais la vie ici est agréable, il y a de bons canelés (ailleurs), les terrasses sont douces quand le soleil est là, et ces quais donnent un peu d'air et d'espace.
;-)
@Ficelle : Merci pour l'histoire du 1N ou 2N à canelé, tu viens d'éclairer ma lanterne ;)
De biens jolis détails de cette ville que je ne connais pas (à part la gare...). Ca donne envie de prendre le train et d'aller s'inviter chez Miss Ficelle !
you're welcome !
Le "cabochon" n'a-t-il pas un lien avec le chemin de Compostelle ?
On voit la coquille, non ?
Il doit y en avoir d'autres...
Bonne chasse
Alice
Enregistrer un commentaire