dimanche 14 février 2010

Lectures bloggesques (de la semaine 07-2010)

Bonjour Aifelle
Bonjour Miss Zen
Bonjour Bertrand
Bonjour François



Quand prendre le métro permet de réviser sa géographie
Grace à cet édifiant dialogue retranscrit par Bertrand, je viens de comprendre pourquoi je vais au salon de l'agriculture à pied mais pas au château de Versailles.


Quand les voitures étaient vraiment belles
137 photos qui rendront folles et fous les amatrices/teurs de belles voitures anciennes. Le tout a été photographié par Chris lors de Rétromobile 2010 (fin janvier Porte de Versailles)


Quand Aifelle met une artiste à l'honneur
Je vous suggère de cliquer ici et de découvrir un peu plus l'univers féminin, tendre, poétique et coloré de Cécile Veilhan dont j'ai déjà mis quelques toiles en ligne il y a quelques heures. Merci à Aifelle pour cette jolie découverte. Mini bio de l'artiste ici et infos pratiques ici


Quand Miss Zen s'attache aux objets
Aucune paire de Louboutin, aucun soulier Dior ne sera jamais plus précieux que les petites bottines évoquées par Miss Zen. Son message est magnifique, tendre, plein d'amour et émouvant.


Quand les panda étaient tout blancs
Une bien belle histoire tendre et un peu triste racontée et illustrée par François qui explique pourquoi les pandas ne sont pas (enfin plus...) tout blancs.


Petites phrases du moment
Lues sur Autocomplete me
Jesus loves me but make him wear condoms
Jesus loves me but I just want to be friends

3 commentaires:

Aifelle a dit…

Merci du coup de projecteur sur Cécile Veilhan, je compte poursuivre avec d'autres illustratrices. J'ai le projet d'aller à Versailles, pas sûr que je suive les conseils trouvés chez Bertrand.

-ME- a dit…

En voila un blog intéressant !!
Je sens que je vais venir me balader souvent ici !!

Anonyme a dit…

Regardez sur Artclub, artis et galerie Noury pour trouver d'autres tableaux de Cécile Veilahn
Doux voyage.
Alice