jeudi 4 février 2010

Photos cochonnes (envoyées par des contacts Facebook)

Bonjour à Annie, Christophe et François
Bonjour aux zotres




Je ne sais pas si je dois m'inquiéter mais depuis quelques mois, bon nombre de mes contacts sur Facebook m'envoient des photos franchement cochonnes.

Je me demande s'il faut que je m'inquière (ou pas ?).

Et comme vous pouvez le constater, le pire est que je les conserve aussi précieusement que le contenu d'une tirelire.

2 commentaires:

calepin a dit…

Les photos cochonnes : très bon truc pour augmenter la fréquentation de ton blog ça... :)

mazel a dit…

rançon de la gloire !

dès que je vois un cochon, je pense à toi...
pour les cochons tatoués, j'ignorai que la bétise humaine pouvait aller jusque-là.
bonne journée,

Au fait, excellent article sur Robert Merle.

bises