samedi 17 octobre 2009

Un peu de pub (et beaucoup d'humour)

Bonjour aux scénaristes imaginatifs/ves
Bonjour aux enfants de drag queens
Bonjour aux zotres


Je ne travaille ni pour Canal+ ni pour Renault mais quand leur communication est bonne au point de donner la banane, j'ai tout naturellement envie de relayer. Alors voilà, je relaie.

Depuis quelques jours, une publicité me fait marrer à chaque fois que je la vois et, au cas où vous l'auriez ratée, voici une petite session de rattrapage.



Je trouve celle ci-dessus presque aussi drôle et encore plus réjouissante pour son ouverture d'esprit. Elle me donnerait presque envie d'acheter une voiture...

8 commentaires:

Cynthia a dit…

Ah je ne les connaissais pas (pas la télé) mais c'est vrai qu'elles sont farces toutes les deux!
A part ça, je ne pense pas que je reconnaîtrais mon père en dragqueen^^

Antoine a dit…

Elles sont effectivement super drôles ! ;)

liliba a dit…

Je ne connaissais pas non plus, mais j'adore la deuxième !

Océane a dit…

Les deux sont très drôle, surtout celle de canal + ça renouvelle le thème du "ciel mon mari" :)

Nathalie Croisé a dit…

Je crois que c'est Chabat qui a fait celle de Canal, m'étonnerait pas:)

Cécile Qd9 a dit…

@ Cynthia : du coup j'essaie d'imaginer mon père en drag queen et j'a du mal... mais l faut dire qu'il porte la moustache : à la limite je le vois mieux en cuir dans les Village People (mais vraiment à la limite)

@ Antoine : et bien jouées en fait... les regards des acteurs de la pub twingo sont assez impressionnants de justesse

@ Liliba : je suis assez publivore en fait (en plus d'être macaronphage et cochonphile)

@ Océane : en fait ce mari est heureux

@ Nathalie : je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet mais j'ai l'impression qu'il est pour quelque chose dans celle qui utilisait le film La Marche de l'Empereur... du coup il est possible qu'il en ait fait plusieurs dans la série

aBeiLLe a dit…

Vraiment très réussies ces pub! J'adore la 1ere! :o)

Diane a dit…

la pub Canal me fait bien marrer moi aussi