samedi 10 octobre 2009

Shup and Sleep with me (come on why don't you sleep with me ?)

Allez, une petite video très festive d'anniversaire !
Admirez les "hooouuuuu hooooouuuuu" au passage !

You're open-minded at least that's what you keep on saying, don't be afraid of doing what you are best in... (rime reach !)

Ah ! Sin with Sebastian... toute une époque. Complètement kitsch et pas certain que le beau Sebastian s'adresse vraiment à moi dans sa chanson mais peu importe (de mon côté c'est (presque) où il veut quand il veut.. enfin... faudrait voir comment il a évolué physiquement).

Il y a 10 ou 15 ans, j'écoutais ça à fond et en dansant dans mon salon avant de sortir. La pêche assurée à peu de frais, sans alcool et sans pilules ou autres substances herbacées et illicites qui ne m'ont jamais attirées. J'ai tendance à penser que les gens qui ont absolument de gober un extasy, de trop boire ou de se mettre un truc dans le nez quand ils sortent n'aiment finalement pas tellement ça sinon ils n'auraient pas besoin d'autres stimulants que la perspective de faire la fête. Enfin, moi j'dis ça j'dis rien.


6 commentaires:

Francois Martini a dit…

Il me semble que je suis un peu en retard… Mais je te le souhaite vraiment très beau !

liliba a dit…

Bizarre et étrange, nous avons le même âge et je ne connais pas cette musique...

Pour les substances illicites, tout à fait d'accord avec toi, la fête suffisait à la fête, bon, disons juste avec quelques verres de bon vin avant de partir et deux ou trois gin tonic sur place (on faisait des concours avec ma copine Marie quand on allait en boite pour voir laquelle des deux s'en faisait offrir le plus...)

Quand au chanteur, là, tu n'as pas l'impression qu'il préferait plutôt les garçons ? (même si grâce à Monsieur Kiki tu es maintenant dotée d'une superbe poitrine pulpeuse ;-)

Cynthia a dit…

Haha je me souviens de cette chanson! Même époque que "Right said Fred" non? Merci pour cette piqûre de rappel!
J'ai remarqué que ce sont souvent les plus introvertis qui recourent aux artifices pour pouvoir "se lâcher" sur les pistes...

Thaïs a dit…

Bon anniversaire cecile !Tu es très réussie par Mr kiki once more :)

Cécile Qd9 a dit…

@ Merci François !!!

@ Liliba : ben non, pas si bizarre que ça finalement. Concernant le chanteur, j'ai la lucidité de noter que le texte de sa chanson ne s'adresse pas vraiment à moi mais disons que ça fait justement partie de son charme

@ Cynthia : je ne me rappelle pas de la chanson que tu mentionnes. Je vais chercher pour voir ce que c'est et si je connais...

@ Thaïs : oui, je lui ai dit qu'il m'avait faite presque aussi belle que je ne le suis en vrai !

Cynthia a dit…

" I'm too sexy " de Right said Fred :
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafY38P.html