Bonjour à celles et ceux qui utilisent les laveries automatiques
Hommage à la Mère Denis
Bonjour aux zotres
Mon lave linge n'est pas un Vedette mais tout comme la Mère Denis, il n'est plus tout jeune... Aussi, après mon micro-ondes (qui datait d'avant 1988), mon four, mon lave-vaisselle et mon clic-clac (1991), mon lave-linge a-t-il décidé à son tour de rendre l'âme vendredi matin en plein cycle lavage d'une lessive à 90°. Ga-lè-reuhhh !
Il rejoint la longue liste des "trucs à remplacer" dans mon appartement et sa défection ne va contribuer ni au maintien de l'ordre ni à l'équilibre de mes finances.
Bref... Je commence à regarder ce qui se fait et si je ne sais pas encore ce que je vais choisir, je sais déjà ce que je ne vais pas acheter ! Si même les machines à laver le linge deviennent vulgos sous couvert de girlytude de mauvais goût, où va-t-on ?
Côté blog, j'ai promis à Océane de participer à ses deux concours (date limite 31 août), côté bouquin, je parlerai de Bifteck de Martin Provost, côté table, j'évoquerai le restaurant du théâtre du Rond Point ce qui devrait aussi me permettre, dans la foulée, de revenir sur la pièce Moche et côté photos dépaysantes, je mettrai en ligne quelques photos prises au Musée des Beaux Arts de Nancy annoncés la semaine dernière et remplacés par la Cathédrale du Mans pour des questions de timing contrarié (merci mon lave-linge) et d'actu (puisque les Nuits des Chimères se déroulent actuellement).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Tu aurais du lancer un concours pour faire deviner ce qu'était ce machin rose matelassé.
Je n'aurais jamais pensé au lave-linge ^^
des fois il suffit de changer les charbons et la machine repart (j'ai changé les miens pour 19 euros la paire) moins cher qu'une machine à laver
Enregistrer un commentaire